Image Alt

IM-PACT remporte l’Aéroport de Marseille Provence !

IM-PACT remporte l’Aéroport de Marseille Provence !

IM-PACT prend son envol !

L’Aéroport de Marseille Provence confie a IM-PACT en groupement avec TRIMBLE et OMBRE&BIAGI Géomètre experts, le relevé et la modélisation de l’ensemble des bâtiments sur site ainsi que les réseaux intérieurs.

Les maquettes numériques serviront de base de données pour la gestion et l’exploitation maintenance.

« Transformer l’aéroport aujourd’hui, c’est se projeter dans ce que sera l’aéroport de demain, anticiper les nouveaux services, les différentes attentes et les besoins des passagers, prévoir ce que sera le trafic aérien en 2025.
En 10 ans l’aéroport Marseille Provence est passé de 58 à plus de 100 destinations en vol direct, et de 6 à plus de 8 millions de passagers. En 2025, poussé par un trafic mondial en constante augmentation, l’aéroport Marseille Provence prévoit d’accueillir 11 millions de passagers, de proposer toujours plus de destinations reliant Marseille à l’ensemble des continents et aux principaux Hub internationaux.

Pour ce faire, l’aéroport a lancé en 2015 un grand plan d’investissement de 500 millions d’euros, visant à parfaire l’accessibilité de l’aéroport, à créer de nouvelles infrastructures,… Tout ceci pour rendre votre expérience meilleure !
Certaines transformations autour d’une expérience passagers facilitée, à la fois humanisée et digitalisée, sont déjà visibles…. Elles ne cesseront de croître dans les années à venir. » http://www.marseilleaeroport-transformation.fr/

Voir le projet de la société AMP :

Aménagements extérieurs et intérieurs

L’objectif des réaménagements extérieurs et intérieurs est simple : se concentrer sur l’essentiel afin d’améliorer la fluidité et proposer une meilleure expérience à nos passagers et à nos clients.
Ces aménagements sont notre base et nos fondations. Ils vont permettre de proposer de nouveaux services, de nouvelles expériences et une transformation de l’aéroport Marseille à l’horizon 2025…

en savoir plus : http://www.marseilleaeroport-transformation.fr/amenagements/